Informations

A LA CLIENTÈLE

Nos ateliers ont repris leur activité de fabrication en appliquant avec la plus grande rigueur les gestes-barrières préconisés par les instances sanitaires nationales.

 

Ces dispositifs (principalement le port du masque, le lavage des mains et le respect des distances réglementaires) s’appliquent en particulier dans nos show-rooms et lors de la pose des escaliers à votre domicile.

 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour la gêne temporaire que pourraient occasionner ces mesures ; mais nous sommes sûrs que vous partagerez notre prudence.

 

Votre fidélité nous est précieuse : elle témoigne de votre confiance en notre entreprise et en l’avenir de l’artisanat français.

 

 

Bernard Hibert,

​Président, Directeur Général.

UN SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

POUR MAÎTRISER UN DEFI TECHNIQUE

Chaque escalier est conçu sur-mesure dans nos ateliers suivant un savoir-faire très élaboré. Les compagnons qui fabriquent et posent les ouvrages sont formés par nos soins à la technique de l'escalier à marches suspendues. 

DES ESCALIERS

RESPONSABLES

Toutes les variétés de bois utilisées

pour la fabrication de nos escaliers sont

issues de forêts gérées durablement

et de sources contrôlées.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

DANS L'INTÉGRALITÉ DE VOTRE PROJET.

conception

fabrication

pose

L  E    S  E  C  R  E  T

D E   L  A    M  A  R  C  H  E    S  U  S  P  E  N  D  U  E

L'escalier suspendu s'affranchit des structures traditionnelles : il n'a pas de limon, ni extérieur, ni intérieur, et pas de contre-marches. Privilégiant la légèreté, il s'harmonise avec tous les styles de décoration intérieure.